Votre passion la plus étrange

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Make your dream   Votre passion la plus étrange 35 Ce jour à 20:06

Hello !

Une petite remarque sur un sujet m'a donné une idée Mr. Green
La voici :
Quelle est votre passion qui paraît le plus ridicule/étrange aux yeux de la majorité ?
La passion qui fait ouvrir les yeux en grand quand vous en parlez, qui fait lever les yeux aux ciel, qui fait soulever les épaules, qui inspire peut-être du mépris ?

Et parce que c'est mon idée, je commence Smile

J'échange des cartes postales avec le monde entier, j'ai commencé il y a peu mais qu'est ce que c'est addictif ! Ça paraît pas si étrange mais vous verriez les réactions quand j'en parle ^^ les gens trouvent ça bizarre d'écrire une carte à l'époque d'internet et de l'instantané mais l'impatience d'être à la maison pour ouvrir sa boîte aux lettres, le bonheur de recevoir une carte avec un petit mot sympa, le sentiment d'avoir fait plaisir à quelqu'un lorsqu'il/elle reçoit ma carte, c'est vraiment fou !

A vous maintenant ! Parlez nous de vos passions sans avoir d'être jugé Wink

Votre passion la plus étrange 21/35 20/04/2016 à 01:23
Quand j'écris (au stylo), je pense que c'est un tic, je ne peux m'empêcher de remplir les trous (par ex. sur les lettres a-o-p-q-... )...
Et il n'y a pas si longtemps, j'ai rendu un pote addictif à ça Laughing
Votre passion la plus étrange 22/35 20/04/2016 à 14:20
J'peux passer des heures à regarder des apparts sur leboncoin, pour rien. Je kiffe juste voir de nouveaux agencements, les ameublements possibles et les prix. Et passer beaucoup de temps à écrire ou relire un petit carnet des quotes de séries qui m'ont marquée, c'est mon petit trésor et ca me fait croire que je bosse sur un truc sérieux.
Votre passion la plus étrange 23/35 01/10/2016 à 11:33
Les spaghetti
Votre passion la plus étrange 24/35 01/10/2016 à 11:52
J'adore passer du temps sur Wikipedia et regarder les données démographiques des villes, régions et pays. Pourtant ce ne sont que des chiffres et je déteste ça en temps normal, mais de savoir que tel ou tel endroit attire des populations et me renseigner des raisons, allez savoir pourquoi, j'aime ça.

Sinon j'aime aussi, comme Crapouye, regarder les offres immobilières, sur Paris en général et rêver un peu d'investissements que je pourrais faire si je gagnais au loto, et de comparer les différents endroits où vivre dans la capitale (balcon ou non, duplex, décoration intérieure, proximité des transports).
Votre passion la plus étrange 25/35 01/10/2016 à 12:56
J'adore me perdre sur Facebook. Genre tu regardes un profil puis, sans trop savoir comment ni pourquoi, tu te retrouves sur le profil d'un ami de l'ami de la copine d'un cousin de tes amis. J'ai l'air d'une psychopathe à chaque fois et je sais même pas pourquoi je fais ça mais je peux pas m'en empêcher, j'aime bien me perdre sur le net (sur YouTube et Facebook notamment). Yeux Bleus
Mraow   
Votre passion la plus étrange 26/35 01/10/2016 à 13:00
Je vous une passion dévorante à un personnage de league of legends, Taliyah.
ça peut paraître fou, mais je l'adore, je la trouve juste trop jolie, j'adore sa philosophie, et son histoire est juste trop géniale.
Votre passion la plus étrange 27/35 02/10/2016 à 09:39
La pluie. J'ai jamais trouvé de mot pour ça mais apparemment y'en a un : pluviophile.
Dit comme ça, ça fait fantasme bizarre ._.

"Pluviophile: substantif masculin, formé sur la racine française « pluie » et le suffixe grec « philo » (aimer). Individu qui aime la pluie, en général attiré par les activités telles que les balades en extérieur par temps dit maussade, la cueillette des champignons en forêt avec des bottes, l’observation des gouttes qui descendent le long des vitres alors que l’on est au chaud dans sa maison, etc. [...]"

Pour moi la pluie est source de bonheur et d’énergie constructive Yeux Bleus
Votre passion la plus étrange 28/35 02/10/2016 à 16:31
Moi un des truc que j adore c est l'aéronautique. C est une passion ordinaire. Sauf que quand je prend l avion. Sa devient bizarre XD je me met a regardé partout dans l aéroport pour voire tout les avions et toutes les installation! Bref un grand malade d aviation.....que l on regarde bien entendu de travers.
As if   
Votre passion la plus étrange 29/35 02/10/2016 à 16:58
Je suis aussi un passionné de la pluie, cependant je savais pas que ça pouvait entrer dans le thème des passions Surprised
Parfois quand il pleut je reste juste sous la pluie et je regarde le ciel ou la terre pour la voir tomber. De même, j'adore lui décrire des émotions. La pluie me rend poëte pour ainsi dire.
Je préfère par contre les pluies équatoriales, beaucoup plus abondantes. Je me souviens d'ailleurs qu'en Afrique j'allais parfois me doucher sous la pluie, un vrai moment de plaisir.

Après une autre passion étrange ? Peut-être pire que la pluie Surprised Je suis passionné par les gens. Je sais que cela peut sembler con de dire ça mais les gens peuvent me fasciner, je me retrouve à être prit d'intérêt par des personnes qui se pensent parfois banales ou étranges et ils peuvent parfois le sentir bizarre.
Toujours utile qu'ils me fascinent mais pas tous, il y a pleins de gens pour qui je n'ai aucun intérêt. Cela ne m'empêche pas de leur parler ou de rigoler avec eux, non loin de là, seulement il y a des gens qui sont rejetés par le monde de façon "normale." Les gens qui se percent le visage de partout par exemple. Je vais pas dire que si tu te perces partout je m'intéresse à toi, par contre si tu le fais et que ça te va étrangement bien, je peux m'intéresser à toi.
Ton apparence et ton comportement peut t'amener à intégrer une catégorie de personne. Malgré tout tu peux avoir un trait de caractère ou faire quelque chose qui t'éloigne complètement de "ta catégorie" (je n'aime pas catégoriser les gens XD ) qui va me fasciner.

Je n'étudie pas nécessairement le comportement des gens, non la psychologie c'est cool comme truc mais ce n'est pas ça qui me passionne. Ce qui me passionne c'est de savoir pourquoi ces gens me fascinent et à quel point ils peuvent me fasciner.
Votre passion la plus étrange 30/35 02/10/2016 à 17:32
Je sais pas si c'est vraiment une passion, mais j'adore les maisons miniatures MDR
Ma mère en a une qu'elle essaye de compléter de temps en temps et j'adore la photographier ou déplacer les meubles dedans. Si j'ai les moyens plus vieux je m'en ferais une je pense.
Votre passion la plus étrange 31/35 02/10/2016 à 23:43
Les transports en commun. Tellement chelou que je veux en faire mon métier haha.
Votre passion la plus étrange 32/35 03/10/2016 à 01:22
Ma bite.

Pouvais pas m'en empêcher, désolé. Yeux Bleus
Anonyme_602266 
Votre passion la plus étrange 33/35 05/10/2016 à 19:10
Je suis homme et je crois que je passe environ 2 heures pour jour à regarder les videos de la maquillage sans objectif. Just pour voir la différence avant e après
Votre passion la plus étrange 34/35 05/10/2016 à 19:45
Ce que j'aime le plus c'est relire mes journaux intimes de quand j'étais petite, à chaque fois ça me choque tout ce que j'écrivais, je me demande comment c'est possible d'avoir été aussi triste et de raconter les choses comme une ados en dépression le ferai... Je pourrai passer des heures à lire et relire..
Votre passion la plus étrange 35/35 08/10/2016 à 00:41
les vocaloid ? XD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne